Pourquoi détruire vos documents confidentiels ?

 
 
 Destruction de documents confidentiels Suisse
 
 

Pour préserver la confidentialité de vos informations

La digitalisation est le sujet d'actualités présent dans toutes les entreprises en Suisse et à l'étranger. Cependant, le papier reste omniprésent au sein des organisations.

Pourquoi protéger son ordinateur avec des antivirus et des mots de passe ou son entreprise avec des badges et des caméras alors que les documents papiers se retrouvent très souvent dans les poubelles, aux yeux de tout le monde. Le papier est une source importante d'informations confidentielles et les risques d'usurpation d'identité ou d'espionnage industriel sont présents !


Pour respecter la législation actuelle

Les règlementations actuelles impliquent à chaque entreprise de détruire tous les documents contenant des informations privées et confidentielles, ceci dans le but d'éviter que ces papiers puissent être reproduits.

Ainsi, la destruction sécurisée de documents et d'archives est LA solution efficace pour répondre à ces besoins, afin d'éviter toute reconstruction possible.


Pourquoi détruire vos documents et disques durs avec Dédoc SA ?

Les entreprises produisent chaque jour des données à caractère confidentielles qui pourraient porter préjudice à la société si elles venaient à être dérobées. Il est important de savoir qu'un "simple" document contenant un nom de client est considéré comme délicat. C'est ainsi que la plupart des collaborateurs ne pensent pas à cela et ne sont ainsi pas correctement sensibilisés.

Dédoc SA a ainsi mis en place une solution de destruction sécurisée, sur site ou hors site, à la demande. Le service Dédoc vous assure une parfaite confidentialité de vos données et vous permet d'être en conformité avec la législation en vigueur.

Une fois les documents confidentiels détruits, les confettis sont recyclés.
Ne choisissez plus entre sécurité et recyclage, nous vous offrons les deux !