Transport_blanc-02.png

destruction


 

Destruction d’archives

Quelle que ce soit la quantité de documents à éliminer, DEDOC SA se charge de débarrasser vos archives de manière sécurisée. Aucun tri préalable n’est nécessaire (classeurs, trombones, reliures métalliques, etc.).

 

Destruction régulière

Dédoc a la solution pour l'élimination de vos documents confidentiels courants. Des conteneurs sécurisés sont mis à votre disposition pour faciliter la récolte de vos informations. Des tournées régulières sont organisées pour la prise en charge et la destruction de ces données confidentielles. Dans le cadre d’une destruction sur site, vous pourrez assister au broyage ayant lieu directement dans notre camion doté d’un appareil haute performance.

 

Destruction de matériaux électroniques

Vous sauvegardez vos données informatiques sur différents supports tels que clés usb, disques durs, téléphones portables, etc. Cependant, il est nécessaire de prendre en considération le fait qu’un reformatage, bien que supprimant les données, ne les élimine pas totalement. C’est pourquoi notre solution de broyage vous assure la suppression définitive de vos informations !


Vos imprimantes aussi contiennent un nombre de données impressionnant stockées dans le disque dur. Celles-ci peuvent être facilement récupérées à l’aide de logiciels spécifiques. N’oubliez donc pas de détruire ce disque lorsque l’imprimante arrive en fin de vie.


Nos agents assermentés prennent en charge vos différents supports pour une destruction sécurisée et une traçabilité parfaite afin de garantir qu’aucune information ne puisse être dérobée.

Nous offrons :

  • Expertise et conseils en matière d’élimination documentaire
  • Une traçabilité optimale des informations
  • Un certificat de destruction suite à chaque opération

 

Un nombre impressionnant de fuites de données ont lieu chaque jour au sein des entreprises, pensez-y et ne laissez pas traîner des documents qui ne vous sont plus utiles, détruisez-les afin de préserver la sécurité de vos informations confidentielles.